seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Iris Collins (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa
Admin
Willa


Messages : 139
Pêchés accomplis : 288
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Iris Collins (en cours) Empty
MessageSujet: Iris Collins (en cours)   Iris Collins (en cours) Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:06

Aujourd'hui je vais vous compter une histoire. Une belle histoire en réalité. Celle de ma sœur jumelle et moi. Mais bien sur comment vous raconter cette histoire sans vous parler du commencement.Elle débuta en ecosse avec un fait qui bien qu'inévitable,  semblat bien improbable a bien du monde.  Nos parents... Enfin nos parent biologique. Anne et sheldon. Était un très jeune couple. En réalité il se sont connu au collége. Le coup de foudre a ce qu'on nous a raconté. Sheldon était un cancre mais Anne une élève briante ; Première de sa classe elle était reveuse et avait pour projet de devenir ingénieur un jour ou inventeuse au choix. Passionné de literrature elle connaissait tout les sherlock holmes par cœur.

Alors qu'ils étaient dans la même classe, les professeurs avaient pris pour habitude de les mettre cote a cote. Ils espéraient que le coté studieux de Anne influence un peu Sheldon. Mais c'est un peu l'inverse qui a eu lieu. Anne a commencé a trouver drole les pitrerie de Sheldon.. Pire comme sheldon avait du mal en classe, on demandait a Anne de l'aider. Si durant les première annéers leur jeune age fit de cette relation querlque chose d'innocent où les parents ne virent aucun mal... Les choses changèrent quand adolescence. Anne toujours follement éprise de Sheldon y vit en lui le prince charmant un peu perdu de ses romans d'amour... De son coté Sheldon trouvait toujours si attirant le coté miss je sais tout de Anne.


Une nouvelle qui avait tout pour déplaire a la famille de Anne. Ses parents parents avaient divorcé quand elle avait 8 ans. Et avec son grand frère elle avait fait des aller et venue chez l'un et l'autre pendant un moment. Enfin ce jusqu'à ce que son grand frère qui avait 7 ans de plus qu'elle ne l'abandonne pour aller a la fac et enfin pour tomber amoureux en irlande... Akirs elle avait dsut continuer ces séjour seule. Elle avait alors eu le sentiment d'être seule... Quand ses parents comprirent que entre Sheldon et Elle les choses prenait un tournant innatendu, elle avait chercher du soutient chez son grand frère. Cependant il ne comprenait pas. Il était certes beaucoup plus concilient que ses parents mais uniquement car il ne savait pas que ses notes avaient a ce point chuter. Comme il le disait Sheldon ne le dérangeait pas et le fait que Anne ai un copain non plus. Mais le fait que Anne se laisse distraire et même entrainé dans cezrtaine pitrerie a l'ecole pour les beaux yeux d'un garçon... Il ne cessait de lui dire que si Sheldon l'aimait vraiment il ne l'entrainerait pas dans les bêtises mais au contraire voudrait la protéger des conséquences de ses propres anneries... Ce qu'il peut ne pas toujours etre drôle ce grand frère !

Bien sur plus sa famille la mettait en garde contre cette relation, plus Anne associer ça a roméo et juliette... Et d'autre roman d'amour du jour. Alors elle se lança a corps perdu dans son histoire d'amour. Sheldon de son coté aimait vraiment Anne. Il croyait en leur amour et se sentait déjà bien assez adultes pour choisir ce qu'il devait faire de sa vie. Leur idylle fut officiel a leur 15 ans et ils flirtaient pendant environ 1 an. Puis le jour de leur 1 ans ensemble, ils se sentirent prêt a passer de cap du flirt. Mais comme les adolescents qu'ils étaient il s'emblallèrent et ne prirent pas vraiment de protection.Ils profitèrent de la vie persuader que de toute façon les mauvaises choses n'arrivent qu'aux autres... Et ainsi deux ans plus tard, le jours de leur bal de promos, Anne annonça a Sheldon qu'elle était enceinte. La nouvelle bien que terrifiante au premier abord finis par leur plaire. Quand les familles apprirent la nouvelle ce fut une autre histoire. Anne avait décider de ne pas aller ne fac car soyons honnete une mére ne peut pas se concentrer sur les cours et son bébé. Surtout qu'après la première échographie on découvrit qu'elle attendait des jumeaux. Sheldon, lui, assura qu'il était prêt a subvenir a leurs besoin et chercha un emplois sitôt finis son lycès . Les parents de Sheldon n'acceptèrent pas que leur fils puisse devenir père si jeune et tentèrent de le convaincre de fuir ses responsabilités. Mais il aimé Anne. LA famille de Anne bien qu'horrifier par la perspective que Anne ne gache peut être sa vie, finirent quand même choisir de les soutenir du mieux qu'ils peuvent. Ils avaient une seule exigence. Anne devait suivre des cours par correspondance pour tout de même obtenir un diplôme et ainsi pouvoir avoir un métiers sitôt les enfants en age d'aller a l'école. Anne accepta et Sheldon trouva un metier. Il travailler dans une grande surface en la mise en rayon.

Finalement vous l'aurez compris quelques mois plus tard nous pointions le bout de notre nez ma sœur et moi. Mais là encore nous ne pouvions rien faire comme tout le monde. Aussi Anne a commencé a accouché le 20 juin en milieu de journée. Rose est née a 23h55 ce jours là et quelques minutes plus tard a 00h05 j'arrivais a mon tours. Nous étions donc des jumelles qui avaient non seulement un jour de retard mais une saison complète aussi. Cette particularité amusa mes parents biologique. Comme Anne était passionné par la nature et les fleurs ils nous choisirent prenoms a chacune. Rose pour ma sœur et Iris pour moi.

Voilà le début de notre vie. On « était donc deux petites jumelles qui avait deux très jeune parents tout juste majeur et qui avaient encore toutes les illusion d'enfant sur leur avenir. JE ne garde pas vraiment de souvenir de cette periode bien sur. Enfin sauf des photos. Ils adoraient nous prendre en photos tous les 4. Et on avait l'air heureux. Bon des fois sur les photos on a un peu l'impression de voir des enfants s'occupper de bébés. Mais on avait l'air heureux. ON a des photos avec nos parents, avec la famille de maman aussi. Aucune avec la famille de notre père. Cette periode de notre vie n'a pas durer longtemps certes mais quand on regarde le nomb res de photos on a l'impression que c'est toutes une vie qui s'est passé. Mais non... tout ça n'a durer que 6 mois.

En effet 6 mois après notre naissance c'était l'anniversaire de maman. Et pour fêter ça, notre père a embauché une baby sitter pour emmener maman au restaurant. Maman était un peu fatigué de s'occupper de nous alors il a voulu lui faire une surprise. Il sont sortit, on mangé au restaurant mais ne sont jamais venue nous rejoindre. En repartant du restaurant ils ont croisé la route d'un chauffard ivre a bord d'un poids lourd. Il a dévier de sa route en s'endormant au volant et il a écraser la voiture de mes parents. Les deux furent tuer sur le coup. Ainsi la  bulle de bonheur de notre famille exploqa pour la première fois. Bien sur nous ne comprenions rien Rose et moi et nous n'en avons aucun souvenir mais on nous l'a tellement raconter. Nos grand parents étaient trop agés pour s'occuper a temps plein de jumelles. Aussi on a contacté notre oncle... Enfin notre Paw...Mais a ce moment il n'était encore que notre oncle. ON ne l'avait vu qu'une fois ou deux avant ça mais sans hésiter il nous pris en charge avec son mari. Au début ne famille d’accueil le temps que tout les papiers soient fait et finalement ils nous adoptèrent.

Notre vie a été plutôt tranquille depuis. On a grandit entouré de l'amour de nos papas. Il y avait aussi des photos de nos autres parents et au fur et a mesure qu'on a grandit on a appris toute l'histoire de notre naissance. Chaques fouis qu'on avait une question ils ont fait leur possible pour y répondre. Paw me dit des fois que je lui rappel sa soeur toujours le nez au milieu d'un livre. Rose elle lui rappel plus ce qu'il a entendu de Sheldon. Toujours aventuriére prete a tout pour s'amuser. On était ne somme des gamines ordinaire qui bien qu'imaginative et casse cou (surtout pour Rose) n'avions rien d'extraordinaire.

Enfin ça c'était jusqu'au Noel il y a 2 ans. On était en train de préparer Rose et moi le cadeau pour nos père. On avait mis du temps a se décider. ON voulait quelques choses d'utile ... Et Daid se plaignait que Paw ne montait pas le voir a son atelier. Paw lui répondait que les marches le fatiguait trop. Bien sur c'était pour rire mais ca nous a donner l'idée de génie qu'il nous manquait! Et si on lui fabriquait un siege monte escalier? Après tout en cherchant sur les livres et internet on devrait trouver. J'ai cherché et vu qu'il fallait un siege bien sur.. un moteur, une telecommande et des rails. On regarda dans notre chambre. Avec un peu de bricole on se servait des rails de notre train miniature, de la vielle chaise de bureau de Rose (elle s'en sert pas beaucoup elle reste jamais assez longtemps en place même quand elle travail... elle préfère s'affaler sur son lit)et le moteur d'une voiture radiocommander... Ca devrait faire l'affaire! Enfin ça c'est ce qu'on a crut! On a aussi crut être plus forte que tout le monde. Pour une fois j'étais tellement fiere de moi que j'ai même laissé Rose me convaincre de l'éssayer avec elle ce machin. Donc le 23 decembre du haut de l'escalier on monta sur la chaise qu'on avait prévu de descendre calmement jusqu'en bas... Rose appuya sur le bouton de la télécommande de la voiture permettant d'avancer...et comme rien ne se passa elle crut qu'il fallait d'abord donner de l'élan a la chaise...  Mais j'ignore encore ce qu'il s'est passé... La chaise glissa a vive allure et bien sur quitta nos semblant de rail... Et se renversa J4ai crut m'écrasser sur le sol. Les yeux fermé, les bras devant le visage j'attendais ne hurlant le choc inévitable. Au lieu de ça rien... et j'entendais Paw arriver et pousser un cris de surprise. J'ouvris alors le yeux et pendant quelques secondes je me vis voler au dessus des escalier. A peine je m'en rendit compte que je chutais soudain. Paw me rattrappa heureusement. J'étais tellement sous le choc que je n'ai aps remarqué qu'en même temps rose semblait choquait de ce qu'il lui était arrivé. Elle me raconta plus tard. Vous l'aurez compris c'était l'apparition officiel de nos pouvoir. Mais étant des nés moldus on ignorait tout de la magie.

Pour mon père il arriva a la conclusion que même si ca nous avait sembler long je n'avais en réalité voler qu 'une fraction de seconde emporter par mon élan. Moi je cherchais des explications mais je n'en trouvais aucune.  Rose qui m'avait raconter comment le moteur de la chaise lui avait voler sur la tete et avait dévier au dernier moment se mit en tête que c'était elle qui l'avait fait et ensemble on tenta de reproduire l'exprience en prenant des pommes a la place du moteur... Pas avec grand succés il faut le reconnaître. Nos père nous interdire alors de faire d'autre invention sans leur accord... du moins de les mettre en marche. Ce n'est que l'été suivant, donc l'été précédent que nous avons eu l'explication... On était des sorcières ! J'avoue qu'on a eu du mal a y croire... Mes pères encore plus... Mais face a l'évidence et une fois toutes les excations ne main on dut tous s 'y résoudre... En septembre nous avons alors intégrer l'école de magie poudlard... Avec elle tout un monde s'ouvrait a nous. Pour ma part encore traumatiser par la chute du noel je passais beaucoup de temps dans mes livres a tenter de comprendre et maitriser. Plus jamais on me pousserait a essayer nos experiences !!! Par contre j'avais toujours le goût de les faire. Rose elle continuait avec plsu d'acharnement que jamais. D'ailleurs aller a griffondor pour elle s'était l'évidence ! Contrairement a moi elle ne manquait jamais de courage et rebondissait toujours... Je l'admire tellement pour ça !

Cependant aujourd'hui tout un monde est là et de nouveaux amis vont parcourir nos vie ! Des fois identique des fois différents et rien que cela va etre un vrai changement pour nous car jusque maintenant on était dans une toute petite école donc avec les même amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenvirtues.forumactif.org
 
Iris Collins (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason X (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seven deadly sins  :: lois et nouvelles de ce monde :: mise a nue face au Choipeaux :: Présentation du personnage-
Sauter vers: