seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Willamina De Bourbon

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa
Admin
Willa


Messages : 139
Pêchés accomplis : 288
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Willamina De Bourbon Empty
MessageSujet: Willamina De Bourbon   Willamina De Bourbon Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:50


Willamina De Bourbon


Carte d'identité

Willamina De Bourbon 2r5tjmd
    • Nom :
    • Prénom :Willamina de Bourbon
    • Âge et date de naissance : 15 ans et inconnu
    • Maison ou profession : Serpentard
    • Sang : inconnu


    • Patronus : (à partir de la quatrième année) Chouette
    • Epouvantard : loup garou


Caractère et trait distinctif

Me demander de me décrire n’est sans doute la meilleure façon d’avoir un avis objectif vous savez... Mais soit je vais essayer. Pour ne pas virer dans le trop égocentrique je vais vous dire aussi comment les autres me disent que je suis. Aux yeux de ma mère j’étais Caline et douce. Pour mon père j’étais chipie. William lui me trouvait adorablement fourbe. Wilfrid me trouve un peu trop rancunière mais déterminée. Mes petites soeurs disaient que j’étais un peu trop chef mais la plus jolie! Aujourd’hui Wilfrid me trouve un peu trop triste...
Pour ma part je pense que je suis déterminée oui et aussi rancunière. Méfiante je ne fais pas confiance facilement aux autres. Ayant toujours souffert de ne pas connaitre mes origines je peux manquer de confiance en moi par moments. Mais attention ça ne veut pas dire que je n'ai pas de caractère! Non Je sais me faire respecter quand il le faut et ne craint pas d’affronter plus fort que moi!
Autobiographie

Ma vie que vous dire dessus? Commençons par le début sans doute. Mes parents se sont rencontré à l’âge de 11 ans. Oui en fait c’est tout bête ils sont simplement arrivé dans la même maison a Poudlard. Ils ont grandi ensemble en gros. D’abord simplement deux gosses qui doivent travailler ensemble puis deux amis et enfin deux âmes soeur. Une histoire bien banale en somme. Ils se sont marié quand ils ont obtenu leur diplôme et se sont installé dans une petite maison. Aucun de nous n’a de richesse malgré notre nom de famille. Non mon père est le descendant lointain d’ancien noble mais voilà plusieurs générations qu’il n’y a plus d’argent. Je ne vais pas vous donner un tableau idéal de mes parents. En fait le faire serait mentir. Je pense même aujourd’hui ne pas connaitre entièrement l’ampleur de leurs défauts. Vous me direz, rien d’étonnant quand on connaît ma vie... Ah mais j’y pense justement! Vous ne connaissez pas ma vie! Voilà tout le but de ce récit! Bon ben je vais donc vous la raconter.
S'il y a bien une chose qu’on ne peut pas retirer à mes parents c’est qu’ils étaient les parents idéaux pour tous les enfants perdus du monde. Oui j’en suis une en fait. Mes parents ont eu la particularité de choisir d’adopter des enfants alors qu’ils pouvaient en avoir à eux. Oui mais pour eux le plus important était de rendre des enfants heureux. Je sais je vous avais promis de pas vous peindre un tableau idéal de mes parents, et je tiendrais ma promesse mais oui ils n’étaient pas tous noires non plus! En fait ils ont adopté beaucoup d’enfants! Moi je suis la Septième. Avant moi il y a eu 5 garçons et à peu près en même temps que moi il y a eu le sixième. En gros je suis la première fille! Mais bourreaux de travail on les voyait pas énormément... Et on rencontrait beaucoup de gens louches en leur compagnie.
Personne ne sait ni le lieu de ma naissance ni le jour exact. On m’a un jour trouvé dans un jardin public alors que j’avais à peu après un mois. À la suite de ça j’ai dû attendre mes sept ans pour connaitre mes parents adoptifs. En fait ce fut une vieille dame qui me trouva et m’emmena dans un orphelinat où je passais mon temps entre deux familles d’accueil. Tout ce temps je ne connus que des amis éphémères qui disparaissaient à chaque adoption. Puis arrivèrent enfin mes sept ans! J’avais attendu ce moment avec tant d’impatience! Voilà plusieurs années que j’avais toujours fait du charme à tous les adultes qui arrivaient dans l’orphelinat et ça ne marchait jamais. Tout ce qui me restait au fond c’était la certitude que quelque part une famille voudrait de moi!  Moi qui avais toujours rêvé d’avoir une famille bien a moi! Au lieu de ça je devais me contenter d’un simple pendentif qu’on avait trouvé à mes côtés quand j’étais bébé.

Ce matin là donc j’avais è ans environ quand une dispute éclata dans l’orphelinat. Rien de bien grave! Une histoire de jouer voler comme souvent. Mais les chose échappèrent a tout contrôle et le jouer que je me disputais avec une fille de dortoir pris feu sans raison. L’adulte qui était arrivé pour nous séparer pris peur et les deux filles on fut punis a l’isolement pendant le reste de la journée. La semaine qui suivis plusieurs petit incident arrivèrent et chaque fois le point commun c’était moi! Pour ma part j’avais un peu peur et je ne comprenais rien! Pire je prenais mal que les autre me rejettent! Mais c’est aussi a ce moment là qu’un petit nouveau de mon âge environ,Wilfrid,  arriva a l’orphelinat. Lui il savait d’où il venait car ses parents venaient de mourir. Et si je n’aimais pas trainé avec les garçon j’appris très vite a l’aimer lui. En effet il était le seul a ne pas avoir peur de moi! Même moi j’avais plus peur de moi que lui!

Mieux il m’expliqua que je pouvais faire de la magie! Moi je le croyais pas mais il me dit que lui aussi il sait le faire! Il me dit que sa famille c’était en vrai des sorciers et que moi aussi j’en été une! Qu’un jour on irait a poudlard! Il me raconte plein de truc! Au début je veux pas le croire puis en fait je trouve cool d’être magique! Alors je le crois et je deviens vite sa meilleure amie! Et lui il devient mon seul ami. Et c’est grâce a lui que je suis adoptés 6 mois plus tard. Nos parents sont arrivé a l’orphelinat car étant Sorciers ils avaient entendu parler d’un jeune orphelin sorcier placé sous la autels de Moldus. Ils avaient alors tenter de l’en sortir le plus tôt possible, mais les papier vous savez ce que c’est! Quand on crois en avoir finit il y en a toujours qui se rajoute et les choses trainent! Quand je les voient arriver j’avoue que j’aime pas trop ces adultes! D’un parce qu’ils arrivent avec 5  garçons tous vachement plus vieux que nous!  Il y en a un de 17 ans, un de quinze ans, l’autre de quatorze enfin un de douze et un de dix ans! Puis surtout parce qu’ils venaient pour m’enlever mon seul amis! On formais un duos d’enfers les will! Mais bien sûr il a dut aller faire leur connaissances.

C’est en discutant avec eux qu’il finit par leur dire qu’il n’était pas le seul sorcier ici. Il leur parla de moi. Au début ils ont pas trop crus ce qu’il disait! Ils pensaient que c’était une tentative pour pas être séparer de son amie. Mais comme j’étais en colère de le perdre et que on venait encore de me voler mon jouer, avant leur départ ils ont assister a une poupée qui prend feu. A l’orphelinat tout le monde a peur de moi, aucune famille d’accueil ne me veut et personne ne veut m’adopter a cause de ce genre d’évènement. Il n’en faut pas plus a ma famille pour se dire qu’un enfant de plus ou moins ne changera plus grands chose et pour m’adopter dans la foulée. Comme Wilfrid a mal au coeur de ma laisser seule et qu’il a un effet calmant sur moi, l’orphelinat et mes nouveau parents tombent d’accord d’organiser notre départ ensemble dés que mes papiers seront remplit! Et c’est ce qui fut fait! Je partais de l’orphelinat en même temps que Wilfrid 4 mois plus tard.


Plutôt timide je ne me sentais plus très à l'aise entourée de tous ces garçons.  Mais très vite le grand qui avait eu pour mission ce jour-là de nous montrer notre la maison se montra très gentils avec moi! Et il me fallut que quelques jours pour qu’on devienne très proches tous les trois. Le grand s’appelait William... et les parents prirent l’habitude de nous surnommer le club des Will tant pendant notre temps libre on restait ensemble. Bien sûr pas toujours évident car William avait 14 ans et il étudier déjà a poudlard! Mais même là il pensait a m’envoyer des hiboux! Oui des hiboux! C’est des lettre de sorcier qui utilisent des hiboux ou des chouettes pour facteur! Mes autres grands frères aussi étaient super gentils avec nous! Il y avait Quentin qui avait 17 ans et qui du coup me faisait plein de tour de magie pour m’amuser! Oliver qui lui avait 15 ans et adorait le quidditch, il promis a Wilfrid de lui apprendre! Nathan qui a 12 ans jouait les courageux parce qu’il était a griffonner! Mais qui était super gentils avec nous aussi enfin sauf quand il me traiter de pauvre petite fille! Et enfin il y avait Mat qui devait bientôt entré a poudlard. Lui il raconter toujours qu’il serait un serdaigle! Il a finit par avoir raison bien sûr! Oh et sans oublié qu’il y avait papa et maman! Les parents qui n’avaient pas beaucoup d’argent avaient un grand coeur et ne supportaient pas de savoir des enfants sans parent...  ils avaient juste comme devise qu’il y avait assez d’enfants malheureux dans ce bas monde pour aller en faire d’autre.

Je dois vous avouer que cette nouvelle vie fut prise de façon un peu mitigée pour moi. J’avais toujours rêvé d’avoir des parents mais ça m’angoissais un peu. Puis je serais la septième et la seule fille parmi des enfants tous déjà adoptés... Au début je ne peut m’empêcher de trouver que mon père semblait louche à n’en pas douter mais il était gentil. Et la mère du genre maman poule qui craqua sur moi de suite. Elle avait toujours rêvé d’avoir une fille. D’ailleurs je fus assez gâté dans cette famille et mon statut de seule fille devint vite statut privilégié. Mes frères me surprotégeaient et me chouchoutaient et mes parents me traitaient comme une princesse, dans la mesure du possible. Et c’est ainsi que se passa ma première année avec eux! J’entrais dans le vrai monde de la magie et me trouvais une famille.
Plus le temps passa et plus je me retrouvais proche de mes deux frères Will... Oui avec Wilfrid on devenait presque jumeaux et l’autre bah il était un grand frère des plus protecteurs. Si jamais j’avais une peine il était toujours là pour me consoler. Je devrais dire ils étaient toujours là. Et les rares fois où je faisais une bêtise comme casser un objet ben ils étaient toujours là a vouloir porter le chapeau pour moi... enfin pour ça c’était surtout William. Wilfrid m’aidant souvent à casser les objets en question.
Puis alors que je devais avoir neuf ans (on avait pris la décision que j’aurais l’âge de Wilfrid pour facilité les choses) mes parents accueillaient une nouvelle petite fille à la maison... Camille,  À ce moment-là je devins alors ingrate. Peut-être que je faisais simplement ma crise d’adolescence... peut-être simplement que j’avais peur de perdre ma place dans cette famille ... Trouvez-moi toutes les raisons du monde si vous voulez. Mais une chose est sûre, je n’étudiais plus et j’accumulais les bêtises. La seule chose qu’on ne peut pas me reprocher c’est d’avoir été méchante avec la nouvelle venue. En fait non j’étais même plutôt gentille. J’avais beau trouver injuste qu’ils adoptent une nouvelle fille je ne pouvais pas m’empêcher de la trouver trop mignonne... Elle avait une bouille d’ange. Du coup au lieu de me venger sur elle je me vengeais directement sur mes parents. Même Wilfrid eut du mal à me supporter. Et cela dura un an! Cela dura en fait jusqu’à ce que mes parents nous apprennent une nouvelle des plus étonnantes... Ma mère était enceinte! C’était un accident mais elle décida quand même de le garder. On aurait donc bientôt pour concurrence la chair de leur chair...
Alors sans même que mes parents comprennent pourquoi, nous les enfants, on devint plus solidaire que jamais et plus angélique aussi. Du moins en apparence. On camouflait chaque bêtise faite par les uns ou les autres... On se donnait des alibis à tout en gros impossible de nous désolidariser. On devint aussi plus indépendant.  Très vite les parents se sentirent exclus et on eut droit à une discussion de famille visant à nous rassurer sur le fait qu’ils n’aimeraient pas leur enfant plus que nous. Mais bon la machine était lancée! Et même si on restait adorable avec nos parents et qu’on continuait à les adorer on restait néanmoins plus indépendant que des enfants n’ayant jamais été abandonné.
Puis on eut onze ans Will et moi... Et cette année le cauchemar eut lieu! On avait fait un grand repas pour fêter nos onze ans et donc notre entrés prochaine a poudlard. Oui comme je n’avais pas eu de date de naissance connue on avait pris l’habitude de fêter ensemble mon anniversaire et celui de Will... Comme de vrais jumeaux... Tout le monde avait été inviter... Même la petite dernière Andrea était là. Du haut de ses un ans presque. Elle était Chou. La fêtent battait son plein et alors que le gâteau venait d’arriver et qu’on allait ouvrir nos cadeaux... Tout dérapa... C’était un soir de pleine lune. Mes parents avaient organisé la fête chez notre oncle dans un coin reculer de la campagne, en bordure de forêt.
Comment sont-ils arrivés jusque-là? Je me pose encore la question... tout alla si vite... Deux loups garou débarquèrent... Je crois qu’au début ils se pourchassaient mais quand ils tombèrent sur nous... Ce fut un massacre...
Mes parents tentèrent de nous défendre... William et Quentin, Oliver,Mat et Nat  aussi d’ailleurs. Will et moi on connaissait quelques sorts... Mais on n'était pas encore Entré a poudlard! Puis les loups garou nous ont pris par surprises... ce fut un massacre! Mon père fut le premier tuer... Mon oncle lui, fut projeter au sol... Le deuxième loup eut Quentin… Les cris et la panique étaient telle qu’on ne se défendit même pas de façon organisée. Quand on vit mon père à terre... Alors c’est à ce moment-là qu’on perdit la bataille. On se laissa submerger par la peur et la tristesse. William se jeta sur moi qui me jetai moi-même sur Andrea, petit bout sans défense au milieu de tout ça. Je ne pourrais vous dire ce qui se passait ensuite avec exactitude... J’ai vu ma famille tomber un à un de la cachette où m’avait mis William... Je m’étais agrippé à lui le suppliant de pas nous laisser seules... Mais il ne m’écouta pas... il courut et alors que la confusion régnait Wilfrid nous rejoint et on vit avec horreur William tomber à son tour.
On resta dans la cachette, morts de trouille durant toute la nuit. Au matin ça faisait un moment que les loups étaient partis... mais c’est seulement là qu’on bougea quand des gens alertés par les cris osèrent à leur tour venir nous chercher. Le verdict était sans appel... On était les seuls survivants... Et le spectacle des plus choquants. On passa quelque temps à l'hôpital pour nous remettre de ces images terribles. Andrea trop petite finit adoptée. Vous imaginez le paradoxe... mes parents ont passé leur temps à adopter des enfants et leur seul enfant naturel se fait adopter à son tour. On ignore même l’endroit où elle est allé. Exceptionnellement l’orphelinat de notre enfance nous repris a Wilfrid et moi pour les vacances entre les années a poudlard (un professeur leur avaient visiblement expliqué qu’une fois a l’école il n’y aurait plus d’incident inquiétant). On était plus proches que jamais ... On passait tout notre temps ensemble... On dormait même dans la même chambre... Il était là quand les cauchemars me réveillaient... A poudlard cependant on dut se séparer. JE suis partis chez les Serpentard et lui chez les Poufsouffle. On reste extrêmement proches quand même. Aujourd’hui je continue à avancer du mieux que je peux même si je reste traumatiser par cette nuit. On ne fête plus notre anniversaire et on s’est donné pour mission de finir nos études et de retrouver notre petite soeur! On n'oublis pas Andrea qui est aussi notre famille! Un jour on la retrouvera et on vivra à nouveau en famille unie! Mais surtout on détruira les loups garou! Notre famille sera vengée quand on sera devenue assez fort pour!
Qui tire les ficelles des personnages ?

Willamina De Bourbon Mini_200801091310436418
    • Surnom :
    • Age :
    • Localisation :
    • Fréquence de connexion : .../7
    • Un dernière chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenvirtues.forumactif.org
 
Willamina De Bourbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seven deadly sins  :: lois et nouvelles de ce monde :: mise a nue face au Choipeaux :: Présentation du personnage-
Sauter vers: