seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mairead Dewar

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa
Admin
Willa


Messages : 139
Pêchés accomplis : 288
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Mairead Dewar Empty
MessageSujet: Mairead Dewar   Mairead Dewar Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:10


Mairead Dewar


Carte d'identité

Mairead Dewar 2r5tjmd
    • Nom :dewar
    • Prénom :Mairead
    • Âge et date de naissance :11 ans
    • Maison ou profession : Griffondor
    • Sang : inconnu


    • Patronus : (à partir de la quatrième année)
    • Epouvantard : bus


Caractère et trait distinctif

     

Mairead est une petite fille pleine de vie... Vraiment pleine de vie... En faite... Mairead est hyperactive... Elle ne peut pas rester en place deux minutes et ne supporte pas de s’ennuyer... Devant toujours trouver de nouvelle façon de s’amuser elle est devenue très rusée au fil du temps. Intelligente comme petite, elle arrive toujours a se sortir des situation un peu impossible dans lesquelles elle se met. Cependant n’essayez pas un jour de la mettre mal à l’aise car vous risquez de vous prendre a votre propre jeu... Mairead est particulièrement extravertie mais aussi manipulatrice. Elle n’hésitera jamais a se servir de vous pour parvenir a ses fins. Têtue elle ne lâchera l’affaire que lorsqu’elle aura réussit ce qu’elle avait en tête et si jamais vous la trahissez... cachez vous vite! Car si elle a un gout prononcer pour les farces... elle garde aussi un coté profondément rancunier ... et n’hésitera pas a se venger    


Autobiographie


[i]


Je suis née le 2 avril 1985 dans une maternité de Moffat... Oui oui je suis née dans une maternité... Non mes parents ne sont pas moldus... en fait ils sont de vrai sorcier! oui! Sauf que voilà... Mes parents sont peut être des sorciers il n’en sont pas moins des opposant au seigneurs des ténèbres... enfin opposant est un mot un peu fort... Ne voulant pas se battre contre lui mais étant contre sa politique, ils préférèrent simplement quitter le monde magique et vivre comme de simple moldus... Oh bien sur je savais qu’ils étaient sorcier... et que ma famille l’était aussi. Mais moi je vivais comme toutes les moldues du monde entier! Mon papa était banquier... et ma maman? Ben elle s’occupait de moi! On vivait nous dans la banlieue de Moffat et je ne manquais de rien! Mon papa il m’adorait et il passait le plus de temps possible avec moi! Mais avec son travail ce n’étais pas toujours évident... Ma maman elle, elle passait tout son temps avec moi. Rah ce qu’elle était belle ma maman! La plus belle de toute!
Quand j’eut trois ans, je fit ma première rentrer à l’école! Mon papa et ma maman m'amenèrent et vinrent me chercher... Ils avaient eut peur au début que ça se passe mal ... Mais bon mes pouvoirs n’était pas encore présent et puis... J’aime être avec les enfants de mon âge moi! Alors ils furent soulagé. Mais ça ne dura qu’un temps ^^‘ En effet très vite tout le monde se rendit compte que... comment dire... Je suis une vrai farceuse! Avec deux ou trois copine on passait notre temps a embêter les garçons et les professeurs! On rigolait bien même si des fois nos blagues ne plaisiat pas toujours! Mais en générale on restait quand même assez gentilles! Mais bon .
Donc voilà ma vie se passait bien et ma famille ben s’était essentiellement mon papa et ma maman. Mais il y avait aussi le reste... les oncles, les tantes, les cousins... Sauf que comme eux étaient rester des sorciers... ben on les voyait pas souvent. Mes parents s’entendaient bien avec eux! Mais bon... en vivant aussi différemment les uns des autres, c’est pas évident de toujours garder le contact. Je les voyais donc deux à trois fois par ans... Pour les fêtes importante surtout... On peut donc pas dire que je les connaissais beaucoup. Mais ils me manquaient pas. Après tout j’avais tout un réseaux d’amis chez les moldus tout comme mes parents et je ne manquais pas d’amour ou d’attention! Loin de là! Je vivais donc dans le meilleur des mondes! J’aurais tellement aimé que ça continue!
Mais un jour... tout changea... On avait pris le bus mes parents et moi... On allait au cinéma! C’était génial! J’avais dix ans maintenant et j’étais assez grande pour choisir mon film avait dit papa! Il me tardait trop! Mais alors que mon bus passait a un feu... J’entendit tout le monde hurler! Ma maman elle se jeta sur moi... Mon papa qui était derrière hurla pour nous prévenir;.. Nous prévenir de quoi? Je ne le compris pas sur le coup... Je vis un autre bus sur nous... Mais... ma mère me força a me coucher et le choc arriva... Après? Ben je sais pas...
Une semaine plus tard j’ouvrais a nouveau les yeux... Alors une infirmière très gentille est venue... Elle m’a gentiment expliqué que j’avais eu un accident et que j’avais «dormi» une semaine... Que mon accident était grave mais que maintenant je n’avais plus qu’une cicatrice... En apprenant ça... je me suis mise a pleurer et a demander a voir mes parents. Alors elle m’a regarder avec les yeux triste : « Tu sais... dans cet accident... il était très grave... ton papa... Il «dort» comme tu l’as fais et on ne sais pas quand il va se réveiller... et ta mère... elle est ... elle est morte..». Mon monde s’est alors effondré! Et quelque jours plus tard... Mon père était mort aussi... Ma famille était morte!
A ce moment je vis plein de docteur... Tous discutèrent avec moi et on finit un jour par m'annoncer que j’allais vivre avec mon oncle. Sur le coup je leur demanda qui s’était... c’est vrai je ne pensais pas a lui moi! Mes parents ils sont morts! Puis on finit par me dire qu’en fait j’allais vivre chez son fils mon cousin... Moi au début je m’en fichais... mes parents ils me manquaient. Alors après un certain temps à la clinique je me retrouvais a vivre chez ce cousin Andrew...Il avait l’air gentils mais avait ses propres problème... Bon il ne me reste plus qu’a apprendre a vivre ainsi...



Qui tire les ficelles des personnages ?

Mairead Dewar Mini_200801095104753981
    • Surnom :
    • Age :
    • Localisation :
    • Fréquence de connexion : .../7
    • Un dernière chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenvirtues.forumactif.org
 
Mairead Dewar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seven deadly sins  :: lois et nouvelles de ce monde :: mise a nue face au Choipeaux :: Présentation du personnage-
Sauter vers: