seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Peter Shepperd

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa
Admin
Willa


Messages : 139
Pêchés accomplis : 288
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Peter Shepperd  Empty
MessageSujet: Peter Shepperd    Peter Shepperd  Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:47


Peter Harley Shepperdr


Carte d'identité

Peter Shepperd  2r5tjmd
    • Nom :Shepperd
    • Prénom :Peter Harley
    • Âge et date de naissance :16 ans
    • Maison ou profession : Serdaigle
    • Sang : pur


    • Patronus : (à partir de la quatrième année)
    • Epouvantard :


Caractère et trait distinctif

     

Qui suis-je? Oulà vaste question! Je suis une vipère vous diront beaucoup de monde... Cela viens sans doute de ma grande tendance a lancer des pics a tout le monde... Mais je ne dois pas tant l’être que ça vu que je suis a serdaigle et non a serpentard...
Pour ce qui est des études... oui je m’en sort pas mal! Je dirais même très bien mais que voulez vous pour ça je me donne les moyens aussi. Je travail beaucoup même si je ne passe pas mon temps a ça.
Sinon j’ai souvent été qualifié de possessif aussi... Autant envers les gens que les objets. l faut dire que la plupart de mes dispute viennent du fait qu’on est touché a quelques chose que je considérais comme mien! Cependant ne vous trompez pas... ce n’est pas parce que je parle de dispute que je ne suis pas calme... on a vrai dire je dirais même que je suis une nature calme... Ne perdant le contrôle de moi qu’à de très rares moments... Ce coté calme me permet de toujours réfléchir avant d’agir. Il est pas exemple hors de question que je me fasse remarquer comme étant un traitre a mon sang... Ce n’est pas pour autant que je vais m’abaisser a laisser faire quand des sang purs s’attaque a de pauvre nés moldus... Non disons simplement qu’il faut savoir agir discrètement... et réfléchir surtout avant d’agir...
Vous l’aurez donc compris je ne suis pas du genre non plus lâche a me réfugier dans les jupes de ma mère aux premières menace... Contrairement a ce que pense Dael. Bon d’accord il a des raisons de le penser mais cette partie de ma vie est derrière moi et jamais je ne voudrais retomber là dedans! Non je n’ai pas la carrure pour me battre mais grâce a ma langue de vipère... Je sais me défendre et je n’hésite pas non plus a foncer dans un duel si jamais le besoin s’en fait ressentir. Qu’est-ce que j’appelle un besoin? Notamment un ami qui a des ennuis! Je ne supporte pas qu’un ami soit dans le besoin ... Oui je suis un ami loyal! Mais plus que ça je dirais! Si jamais un ami a besoin de moi je laisserais tout tomber pour lui venir en aide. Cependant il faut aussi se méfier de mon coté un peu lunatique... Je peux changer d’humeur comme de chemise. Non pas que dans ces moment là j’en fasse baver aux autres mais alors je me renferme sur moi même et souhaite rester seul... Ce coté de ma personnalité est un peu plus prononcé depuis la révélation de ma mère. Sinon quand je suis d’humeur a ne pas m’enfermer dans mon dortoir pour travailler alors je suis toujours prêt a venir en aide a qui que soit. Enfin tous ceux qui le mérite....  
Je reste un gentils quand même... Et je ferais tout pour faire oublier ce que j’étais...



Autobiographie

[i]



Hum... Officiellement je suis nés le 7 janvier 1978 à l'hôpital Ste Mangouste a Londres. Ma mère Kelly était fiancé a l’époque a mon père William Shéppard, les deux étant sang pur bien évidemment! On me baptisa Peter Harley Sheppard, bien que je ne sut jamais pourquoi m’avoir donner le prénom Harley... Peter étant le prénom de mon soit disant parrain mort peu après ma naissance...Enfin bref je grandit donc dans une famille de sang pur tout ce qu’il y a de plus normale. Mon père étant un mangemort on vivait plutôt bien, avec pas mal de privilège. Pour ma part étant fils unique je dois admettre que je finissais toujours par avoir tout ce que je voulais! Ma mère me couvait littéralement et mon père voulait faire de moi un vrai petit sang pur digne de ce nom! Très tôt d’ailleurs je commençais a apprendre la différence qu’il existe entre les sangs purs et les autres!

Par mon rang il en va de soit que j’avais plus de droit que beaucoup d’autres! Il était hors de question aussi que je traine avec des sangs mêlés ou pire des nés moldus! D’ailleurs avant mes huit ans je n’en avais jamais vue de nés moldus! Mais peu avant mon anniversaire mon père me fit un merveilleux cadeaux! Un esclave! *-* Ohhh oui ce que j’ai put être heureux le jour où j’eut mon esclave! J’allais enfin pouvoir jouer notamment à imiter mon père! *-* Et je ne perdit pas beaucoup de temps d’ailleurs pour essayer! Seulement voilà... C’est que ce sale sang de bourbe... Il n’obéissait jamais! Et pire! On en est même venue à nous battre très vite! Comment ça j’ai oublié une information importante? Ah le nom de ce gamin.. Dael... Les premiers mois mon père ne cessa de se plaindre de la désobéissance de ce gamin! Et d’ailleurs les coups de fouet et les doloris fusèrent! Mais le gamins finit tout de même par se calmer en présence de mes parents... ou du moins a leur obéir a eux!

Pour ma part comme je le disais je n’arrivais pas a me faire obéir de lui! Ce qui évidemment me mettais en colère! J’étais supérieur a lui! Alors de quel droit il se rebellait! Sans compter de ce que finirait par penser mon père à force de me voir aplatit par un né moldu plus jeune que moi en plus! Je ne pouvais pas le laisser faire! Alors tout les jours je me battais avec lui, ou trouvais le moyens de le faire punir pour X ou X raison! Le pauvre il dégusta! Bon j’avoue quand on se battait il avait souvent le dessus! mais alors mon père débarquait et les coups de fouet fusaient alors au final j’avais le dernier mot! Une fois je me souviens... Je lui avait demander d’aller me chercher a manger... et comme il avait refusais une fois de plus ... on s’est battu dans le salon! Seulement, je n’avais pas prévue que les pouvoirs du né moldus allaient se manifester...  C’était assez rare d’ailleurs mais il suffisait d’une fois. Cette fois là je fut envoyé droit sur un vase qui se brisa , et je reçut un morceau qui se planta extrêmement profondément dans mon dos. La douleur fut atroce! Et au final autant pour moi que pour lui! Car quand ma mère m’entendit hurler de la sorte, elle se précipita et découvrit la scène. Je ne mis pas longtemps a dénoncer cet esclave et ma mère folle de rage se chargea de la punition! Puis mon père arrivant a son tour, punis lui aussi Dael... Pour ma part je garderais une cicatrice a vie de cet incident...

Enfin peu de temps après, Dael fuit de chez nous... Sur le coup je prévoyais toute les punitions que je pourrais lui faire subir pour avoir oser s’enfuir de chez nous! Mais quelques temps après... il fut ramener à la maison et alors que j’allais le voir pour me venger... J’assistais non seulement a sa punition donné par mon père mais aussi je le vis vraiment pour la première fois. Il avait l’air tellement mal. J’eu même peur qu’il ne meurt devant moi! Il faut dire qu’en plus mon père ne le ménageait pas et moi j’assistais a ça sans rien dire! Sans rien faire... J’étais a vrai dire un peu pétrifié! C’est que cet esclave semblait tellement souffrir! Il avait changé du tout au tout et plus rien ne semblait avoir d’importance pour lui. L’horreur! Je trouvais assez vite ma mère lui demandant de faire disparaitre Dael! Je ne voulais plus le voir chez moi! Je ne voulais plus penser a lui! Je voulais oublier ce que j’avais vu ce jour là... Mon père finit par renvoyer ce gamins deux ou trois jours après son retour, dans l’allée des embrume après lui avoir jeté un sortilège de mutisme... Pour ma part a partir ce jour je n’agissais plus jamais de la même manière...Doucement je commençais a réfléchir et surtout je me calmais vitesse grand V! Je n’avais plus de nouvelles de dael et quelques part je ne pouvais m’empêcher de penser a ce qu’il avait bien put devenir...

Moins d’un an après cet incident je finit par arriver a poudlard. Là je fut envoyé au grand désespoir de mon père à Serdaigle. Pour ma part ça m’allait. Je travaillais essayant de ne pas trop m’attirer d’ennuis même si ce ne fut pas évident avec ma sale manie d’envoyer des pics a tout le monde presque de manière instinctive. Mais je parvint tout de même m’intégrer et là je compris les erreurs que j’avais fait petit a petit. Je compris que ce que mon père m’avait tellement inculqué était complètement faux! Les sang pur ne sont pas supérieur et les nés moldus ne mérite pas a ce point d’être torturé! Certes je ne compris pas tout d’un coup il me fallut un peu de temps mais je finit par voir ça... Alors je compris aussi a quel point mon comportement avec Dael a été ignoble... Seulement voilà! On ne pouvais pas crier sur tout les toits qu’on était plus du même avis que les mangemorts... Ce n’étais pas malin du tout. Aussi quand les nés moldus eurent le droit de venir a poudlard, je me fit discret et ne les aidais qu’à de rare moment évitant de me faire remarquer! Mais surtout j’évitais un maximum Dael... Je savais qu’il était revenue mais je ne savais pas comment me comporter avec lui! C’est vrai après tout ce que je lui avait fait subir... Il avait de quoi me haïr... Et comment se faire pardonner de ça? Aussi les rares fois que je le croisais on se contentait de s’envoyer des pics et se retenait aussi souvent que possible d’en venir aux mains! Surtout que pour ça je n’étais toujours pas a mon avantage! Je ne voulais pas non plus admettre en face mon erreur! ou plutôt je ne savais pas comment lui faire comprendre que j’avais changé alors je me contentais d’entretenir cette haine entre nous.

A la fin de ma sixième année je rentrais encore chez moi et comme tout les étés on finit par se disputer mon père et moi! Lui qui était si fière de moi durant mon enfance, était mort de honte depuis mon entrée à Serdaigle! D’ailleurs il refusait de l’accepter et ses idées me dépassais de plus en plus! Mon père prenait des allures de monstre pour moi! Cette fois ci c’était aller très loin..; Il finit même par me gifler et moi par lui dire que voudrais ne pas être son fils! Ne comprenant pas ces parole, ma mère vint alors me parler...

Mon poussin tu te souviens que je t’ai expliqué que ton parrain était mort peu après ta naissance... Il faut qu’on discute. Je ne t’ai pas dit toute la vérité! Ton parrain Peter est bien mort dans cet accident mais il n’était pas le super sorcier que tu imaginais... Il était un né moldu ainsi que ma meilleur amie. Lui, elle et sa soeur... Ils sont tout les trois morts trois semaines après ta naissance. Tu sais je t’ai déjà parlé de la soeur de ma meilleure amie... elle n’était pas seulement la soeur de ma meilleure amie... Elle était aussi ta mère... Enfin ta mère biologique... C’étais une moldue elle... Je les connaissais et j’avais déjà fait ta connaissance. Je savais quel sort allait t’attendre si jamais tu étais récupéré après leurs mort... Alors je t’ai pris et j’ai fait croire a tout le monde que tu étais mon fils... Ce que tu es pour moi! Mais voilà maintenant tu sais...  

J’étais un né moldu! Ohhh mon dieu j’aurais dut vivre le même sort que Dael! Non! et si les gens le savaient non seulement les sangs pur ne me parleront plus mais les nés moldu non plus! Que va-t-il m’arriver! Et ma mère n’est pas ma mère... Complètement choqué je finit par me réfugier dans ma chambre... Après avoir fait exploser a peut près tout ce qu’il y avait dans le salon... Alors seulement je put doucement reprendre mon calme pour y repenser! Je finit par fondre en larme devant ma vie en morceau... Et m’endormis..


Qui tire les ficelles des personnages ?

Peter Shepperd  Mini_20080109410033248
    • Surnom :
    • Age :
    • Localisation :
    • Fréquence de connexion : .../7
    • Un dernière chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenvirtues.forumactif.org
 
Peter Shepperd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seven deadly sins  :: lois et nouvelles de ce monde :: mise a nue face au Choipeaux :: Présentation du personnage-
Sauter vers: