seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Severus Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa
Admin
Willa


Messages : 139
Pêchés accomplis : 288
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:13


Severus Rogue


Carte d'identité

Severus Rogue 2r5tjmd
    • Nom :Rogue
    • Prénom :Severus
    • Âge et date de naissance :14 ans
    • Maison ou profession : Serpentard
    • Sang : mêlé


    • Patronus : (à partir de la quatrième année)
    • Epouvantard :


Caractère et trait distinctif

     

Je suis du genre plutô^t discret c’est vrai... Introvertie je dirais... Préférant éviter les combats... ou certaine personnes. Je hais les gens sur d’eux... De nature sarcastique... j’essaye souvent de blesser mes ennemis par les mots peut-être parce que je n’ai pas le courage de me servir de ma baguette... Je me sent souvent inférieur aux autres mais je suis quand même trop fier pour l’admettre! Cependant ne vous dites pas que je sus tout noir... Non je suis quelqu’un de loyal... de fidèle... mais surtout je suis capable d’aimer... et de l’aimer elle... Je me refuse de faire du mal a mes amis... et rêve un jour de lui montrer que je ne suis pas nul! Moi aussi je deviendrais important! Je laisserais ma trace dans l’histoire!  


Autobiographie




9mais 1962... Un petit prince né! Un jour il gouvernera un monde rien qu’à lui! Un jours il en fera ce qu’il veut! Il sera craint et respecté! Et un jour il sera aimé a sa juste valeur! ohhh ce petit prince... Il fit le bonheur de sa maman à sa naissance. Il aurait le même secret qu’elle , c’était sur... Son père ne l’avais pas lui... Il n’était qu’un homme ordinaire... Mais il n’était pas un prince non plus! A sa naissance, ce petit prince eut le nom de Severus...

Severus dut grandir dans le monde de son papa... Son futur royaume il ne le verrais qu’à l’âge de onze ans. En attendant il devait grandir et survivre... Car oui au fil des années la joie d’avoir un fils s’estompa et bien vite le petit garçon ennuya ses parents. Son père lui n’était pas un tendre... Et il dut rapidement s’habituer a des coups;.. ou a voir sa mère en recevoir... Rien de bien gaie pour ce jeune prince. Vivant sans frère et soeur... et de nature un peu solitaire, il s'ennuyais souvent. Un jours en se promettant dans les rue pauvres du quartiers que l’obliger a habiter son père... Il la rencontra. Et oui tout prince a une princesse... Lui il la rencontra là dans ce quartiers... Il appris qu’elle y habitait aussi et devint vite ami avec elle! La soeur de celle-ci par contre... il ne l’aime pas... Mais bon... Il faut bien la supporter des fois pour faire plaisir a sa belle... Ainsi ils commencèrent a grandirent... Mais bien vite le prince fut sure qu’elle était sa princesse sans l’ombre d’un doute! En effet... Elle montra un secret... Le même que celui qu’il partageait avec sa mère! La soeur elle ne l’avait pas et en était jalouse... A Partir de là Severus montra clairement son animosité contre elle. Il n’aimait pas la voir par jalousie rabaissé sa princesse a lui. Les années passèrent ainsi... Il partageait son temps entre sa futur princesse et ses parents attendant avec hâte de rejoindre son futur royaume! Et ce jours arriva enfin quand il eut onze ans! Il reçut la lettre pour poudlard! Alors tout s’enchaina! Le premier voyage dans le train... Severus était fier d’être là! Surtout que Lily son amie était là avec lui! Oh bien sur il fallait la réconforter car sa soeur ne lui parlait plus...Mais ils allaient s’amuser a poudlard tout les deux! Il était excité! Enfin jusqu’à les rencontrer... Eux;.. un groupe de gamins du même âge... Mais qui visiblement n’était pas du genre discret eux... ni un peu intimider en fait... Très vite les choses dégénèrent et il sut dés ce jours qu’il n’aimerait pas ces jeunes...  
Puis arriva la découverte de sa nouvelle demeure... Et enfin l’annonce du lieu où il dormirait... Pour cela il mis sur la tête le choipeaux comme le veut la tradition... Et le mot arriva avec déception... Il serait chez les serpentard... Son Amie, elle, était chez les griffondors... A partir de là tout devint plus compliqué.. Ils faisaient tout pour se voir souvent... d’ailleurs ils y arrivèrent;.. Mais les garçons du train aussi était a Griffondors... Et au fils des années l’un de ceux-ci devint un vrai poids pour notre jeune Severus... Il était brillant, populaire... Avait tout pour plaire;.. Et comble du comble! Il en avait après Lily, la princesse de Severus! Mais il n’avait pas dit son derniers mot! Il aimait cette fille et continuerait a la voir! Oui mais les année passèrent... Et les choses devenaient de plus en plus dur... Aujourd’hui après quatre ans passé dans ses conditions... Il était bien décidé a lui faire comprendre que lui aussi pouvait devenir quelqu’un d’important! Elle le verrait sous un nouveau jours bientôt!

Un jour il gouvernera un monde rien qu’à lui! Un jours il en fera ce qu’il veut! Il sera craint et respecté! Et un jour il sera aimé a sa juste valeur! Ainsi l’avait décidé Severus Rogue... Fils de Eileen Prince ... et sorcier extraordinaire!


Qui tire les ficelles des personnages ?

Severus Rogue Mini_200801100325467605
    • Surnom :
    • Age :
    • Localisation :
    • Fréquence de connexion : .../7
    • Un dernière chose ? :


Revenir en haut Aller en bas
https://sevenvirtues.forumactif.org
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seven deadly sins  :: lois et nouvelles de ce monde :: mise a nue face au Choipeaux :: Présentation du personnage-
Sauter vers: