seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sullyvan Gaunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa
Admin
Willa


Messages : 139
Pêchés accomplis : 288
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Sullyvan Gaunt Empty
MessageSujet: Sullyvan Gaunt   Sullyvan Gaunt Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:23


Sullyvan Gaunt


Carte d'identité

Sullyvan Gaunt 2r5tjmd
    • Nom :Gaunt
    • Prénom :Sullyvan
    • Âge et date de naissance :3 mai 2003
    • Maison ou profession : Serpentard
    • Sang : mêlé


    • Patronus : (à partir de la quatrième année) Centaure
    • Epouvantard : Son père le reconnaissant


Caractère et trait distinctif

     

Oh mon caractère... Tant de personnes aimeraient le cerner. Mais n’est ce pas un manque de respect que de vouloir tout savoir de moi? Hors le respect est ce qui devrait régir tout ce bas monde! Tout comme le calme est nécessaire pour régler tout conflit d’intérêts. Cependant si les hommes savaient être loyal alors tant de malheur n’arriveraient pas! Mais pour en revenir au respect... Si l’homme savait ne pas abuser des autres... Alors plus d’un aurait la vie sauve... D’ailleurs doit-on s’opposer à la mort ou la torture d’un être qui a osé abuser d’un autre? Je ne le pense pas... et n’hésiterais pas à regarder mourir qui compte manque de respect à quelqu'un qui a mon humble avis ne le mérite pas... (comprenez les êtres qui me sont chère.). Je ne tolère non plus aucune tentative de me rabaisser... Surtout sur mon passé si secret!

Sully est un garçon assez mystérieux. Il se tiens souvent un peu cambré mais cependant ça ne laisse en rien paraître une quelconque fragilité! Non il paraît bien au contraire solide. On se demande toujours ce qu'il cache… Son regard sombre, quoiqu'il puisse être très expressif semble souvent ne montrer que méfiance. Ses mains fines, elles semblent avoir mené la guerre … tant elles sont souvent soit écorchées soit pleine de terre. Son sourire peut apparaitre franc mais seulement en présence des gens qu'il aime par-dessus tout. Plutôt grand pour son âge il est aussi athlétique! Toujours d'un calme olympien, tout en lui pousse à la zen attitude. Pourtant ce même calme a souvent tendance à déstabiliser ses ennemis. Lorsqu'on le voit poser ses yeux sur un arbre il semble si ne captiver qu'on pourrait croire qu'il tente de lui parler. Il est tout à faire le genre de personne dont on espère sa bonne humeur en allant lui parler… Mais dont on doit attendre le ton de la voix pour le découvrir.  



Autobiographie


[i]



Fin de l'été : la nouvelle tombe.:
Le seigneur des ténèbres a l’honneur d’annoncer à "son petit peuple" que sa compagne a enfin accompli son devoir et attend un enfant.

À ce moment-là, Voldemort veut le pouvoir et un héritier ne peut que contribuer à ce but. Voilà la raison pour laquelle tout le monde est si enthousiaste à l’idée de cette arrivée! Du moins tout les mangemorts! L’enfant à naitre représente le plus grand espoir de ce régime. De plus, avec la mère choisie... L’enfant ne pourra qu’être un parfait petit prince digne de son nom! Enfin si c’est un garçon bien sûr!

printemps suivant: la terrible nouvelle nous fait horreur!

"En ce jour si heureux je vous annonce la naissance de mon fils. Vous apprendrez à le respecter pour ce qu’il est, le plus doué des sangs pur mais surtout votre futur chef. Je lui promets un bel héritage qu’est le mien!"

Oui... Le seigneur des ténèbres venait d’avoir un fils... Quelle horreur ça représentait pour tous les opposants! Un futur Voldemort qui avec une telle mère ne pouvait que connaitre le mal dès sa venue au monde! Personne ne pouvait tolérer ça! Les membres de l’ordre du phénix ne purent se résoudre à ne pas agir! Tout le monde se rassemble au QG!

Automne : Disparition qui remue tous les mangemorts!

"Aujourd’hui le pire crime est arrivé! On a kidnappé mon fils. J’offre la plus grande des récompenses à celui qui me permettra de retrouver les coupables! Ceux-ci seront bien sûr punis à la hauteur de leur crime !"

Voilà le communiqué qui annonçait le grand chamboulement! L’ordre du phénix était enfin passé à l’action! Et après avoir fait courir la rumeur d'une attaque sur Dumstrang ce matin-là... Le gros du groupe attaqua la demeure du couple de monstre et kidnappa l’enfant maudit! Très vite il fut ramené au QG. De là commença une réunion interminable... Qu’allait-on faire de ce morveux? Beaucoup voulaient le tuer. Le laisser en vie représentait tant et tant de dangers! Seulement voilà... Dumbledore n’était pas d’accord! Bon ou mauvais il n’en reste pas moins un bébé! Et il restait persuadé que c’est son éducation qui déterminera s'il sera bon ou pas. Contre l’avis de beaucoup, il prit la responsabilité de laisser vivre le petit et aussi de le mettre hors de portée de ses parents!

le lendemain: le début d’une fragile vie...

"Vous ne voulez pas prendre parti... En le gardant vous protégez sa vie ce qui est autant mon souhait que celui du seigneur des ténèbres... " "Dans ce cas... Après mûr réflexion nous finissons par le tolérer et nous engager à ne rien dévoiler à personne... Mais seulement si Chiron le garde avec lui! Il ne sera pas membre du troupeau a par entière!"

Les centaures avaient parlé et c’est ainsi que Dumbledore alla retrouver Chiron et lui demanda le service d’élever cet enfant. Chiron demanda un court moment de réflexion...

encore un jour après: un nouveau mentor...

"j’accepte de le prendre sous mon aile... Et j’accepte aussi de ne rien lui révéler sur son histoire... Mais je refuse de lui cacher les choses. Quand il en saura trop pour ne plus ignorer son passé alors c’est à vous qu’il reviendra de le lui apprendre. Un poulain a toujours du potentiel".

Dumbledore laissa donc dans les bras du centaure un bébé de quatre mois et fit demi-tour après avoir rappelé qu’en aucun cas l’enfant ne doit quitter la protection de la forêt.

un nouveau printemps: un an déjà...

"En un an tu en as fait des progrès. Tu as maintenant un grand potentiel petit. "
Sully avait un an et voilà 6 mois que Chiron s’en occupe. Il est plutôt précoce pour un humain de son âge. il faut dire que même si les centaures ont du mal à l’accepter, les enfants trouvent qu’il est marrant et à force de jouer à le faire tourner en bourrique, lui ont déjà appris à marcher et même à se déplacer sans tomber sur des distances plus que respectable même s'il préfère le dos de son mentor.

Cinq ans et toujours innocent...

"Joyeux anniversaire mon petit. "
"Merci mon maître...".

Sullyvan a 5 ans et ne connaît toujours rien sur son passé. Mais en bon petit il essaye d’être le meilleur centaure! Bon d’accord il n’a pas quatre jambes...mais il est très intelligent quand même et puis il fait de gros effort! D’ailleurs il apprend tout très vite et tant pis si les autres enfants de son âge se moquent de lui à cause de ses deux jambes toutes petites... Puis le professeur Dumbledore lui avait bien dit qu’il était très bien comme il était et qu’un jour en plus il irait dans l’école avec d’autre humains comme lui! Puis d’abord pourquoi un humain ne pouvait-il pas être un bon centaure?

Huit ans et beaucoup de questions!

"Les étoiles me l’on dit! Qu’est-ce que vous me cachez? Chiron dit que vous seul avez les réponses à mes questions alors je vous le demande professeur. Quel est ce secret sur mon passé?"

Voilà comment Sully est entré dans le bureau de Dumbledore et lui a demandé la vérité... Deux heures plus tard il avait appris qu’il était le fils de deux monstres. Il a aussi appris la vérité sur son enlèvement et le souhait des autres de le voir mourir. Il a fini par savoir comment il était arrivé chez Chiron. À huit ans ça fait beaucoup d’informations d’un coup... Après ça il disparut dans la forêt pour plusieurs jours et personne ne sut jamais ce qu’il y avait fait... pas même Chiron.


Entrée dans un nouveau monde...

"Aujourd’hui mon grand tu entres dans ton monde... Et désormais c’est les tiens qui t’apprendront ce que tu dois savoir! " "Mais Maître je ne veux pas savoir autre chose... Votre savoir est le meilleur..." "Tu dois partager la vie des tiens... Tu n’en sortiras que grandi puis je resterais toujours à ton écoute et tu le sais... "

Sullyvan entrait dans la cour des grands ou plutôt de poudlard. Le centaure avait pu le mener jusqu’à la lisière pour une dernière fois. Lui ne voulait pas quitter son mentor mais n’avait pas le choix. cependant il ne fit pas le voyage en barque comme tout les autres. Non il les rejoignit discrètement dans le couloir et fit comme si de rien n’était.

Passage d'initiation...

"Hum... Ainsi encore un serpentard de vivant... Il serait injuste de te mettre dans une autre maison".

C’est les mots que lui murmura le choipeaux avant de le mettre officiellement à Serpentard. De là il commença sa scolarité normalement bien qu’il aille régulièrement dans la forêt et tienne sa promesse de ne rien dire sur lui aux autres. Il adorait d’ailleurs la possibilité d’aller voir Chiron!

Une vie pleine de doute:

"Pourquoi si je ne leur ressemble pas , Dumbledore a si peur alors qu'on apprenne qui je suis? Pourquoi me met-il tant a l'écart de la société humaine? Pourquoi j'ai tant de mal a contrôler ma colère des fois?"

aujourd'hui Sullyvan continue sa scolarité sans faire de vagues. Pour autant tout n'est pas clair dans sa petite tête. Il aime Chiron comme son père mais ne peut s'empêcher de se demander quel héritage lui ont vraiment remis ses parents biologiques, quelles tares porte-t-il sans pouvoir s'en défaire…


Qui tire les ficelles des personnages ?

Sullyvan Gaunt 7-45
    • Surnom :
    • Age :
    • Localisation :
    • Fréquence de connexion : .../7
    • Un dernière chose ? :




Dernière édition par Willa le Sam 1 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenvirtues.forumactif.org
 
Sullyvan Gaunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seven deadly sins  :: lois et nouvelles de ce monde :: mise a nue face au Choipeaux :: Présentation du personnage-
Sauter vers: