seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [2005] Cassiopeia V. Borealis - SERDAIGLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue

Blue


Messages : 167
Pêchés accomplis : 290
Date d'inscription : 31/07/2020

[2005] Cassiopeia V. Borealis - SERDAIGLE Empty
MessageSujet: [2005] Cassiopeia V. Borealis - SERDAIGLE   [2005] Cassiopeia V. Borealis - SERDAIGLE Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:14


Cassiopeia Vega Borealis


Carte d'identité

[2005] Cassiopeia V. Borealis - SERDAIGLE 2r5tjmd
  • • Nom : Borealis
    • Prénom : Cassiopeia Vega
    • Âge et date de naissance : 19 septembre 2005
    • Maison ou profession : Serdaigle (Future professeure d'astronomie)
    • Sang : Sang-mêlée
    • Baguette : Poirier, coeur de dictame, 27 centimètres
    • Patronus : Une salamandre
    • Epouvantard : Son oncle Damoclès
    • Statut : Préfète de Serdaigle (5ème année), poursuiveuse


Caractère et trait distinctif

Cassiopeia est loyale, bienveillante, honnête, créative et futée mais également exubérante, têtue, casse-cou, rancunière et culottée.
Elle aime les dragées au chocolat moldues, rêvasser, chanter, l'astronomie ou encore ses amis et sa famille alors qu'elle déteste l’injustice, les mangemorts, les Crapauds à la Menthe, les animaux qui ont l’air mignons mais sont en fait des psychopathes comme les phoques et les crétins.

Autobiographie

Il était une fois une jeune et jolie moldue qui s’appelait Leona Sullivan. Leona vivait dans la ville de Llangynidr au pays de Galles, où elle tenait un magasin d’antiquité appelé Au Bon Vieux Temps. Un jour, Leona reçut un coup de téléphone l’informant du décès de son grand oncle Eustache, qu’elle n’avait jamais connu. On lui fit savoir qu’elle hériterait de huit-cent cinquante-deux livres et vingt-six pence, et qu’elle avait trois mois pour venir débarrasser le loft qu’il louait dans le quartier de Soho avant sa remise en location.

Leona confia donc sa boutique à son employé préféré et s’organisa un petit séjour à Londres. Au cours de ce séjour, par une journée de pluie torentielle, elle fut bousculée par un inconnu et s’étala de tout son long. Dans sa chute, elle perdit son parapluie, cassa son talon et renversa son sac, déversant un monceau de livres anciens sur le sol. Consterné, l’inconnu lui offrit son propre parapluie, l’aida à se relever et à rassembler ses affaires. (Heureusement, elle n’était pas blessée et avait une petite paire de ballerines dans son sac, en cas d’ampoules). Pour se faire pardonner, il lui offrit une boisson chaude dans un café tout proche.

Il s’appelait Alastair Borealis et il était très séduisant. Ils n’avaient rien en commun, et pourtant, ils se sentirent irrépressiblement attirés l’un par l’autre, si bien que la soirée se termina dans la chambre d’hôtel de Leona. Ils eurent de nombreuses rencontres, sporadiques mais intenses, jusqu’à ce que finalement, Leona ait terminé de débarrasser les affaires de l’oncle Eustache et doive rentrer à Llangynidr pour reprendre ses affaires. Lorsqu’Alastair lui promit de lui rendre visite, elle sut à son regard qu’il n’en ferait rien.

Leona ne tarda pas à se rendre compte qu'elle était enceinte, et écrivit à Alastair. A sa grande surprise, il lui répondit, une lettre fort mystérieuse. Il lui dit en peu de mot qu'il n'était pas en mesure de s'impliquer dans leur vie, mais qu'il enverrait cinq cent livres par mois, et suggéra les prénoms "Cassiopeia" pour une fille et "Altaïr" pour un garçon. Il lui demanda de ne plus le contacter, sauf si elle se sentait un jour "dépassée par la tournure des évènements". La jeune antiquaire n'insista pas, ne souhaitant pas gaspiller son énergie à courir après un homme qui ne voulait pas d'elle. Néanmoins, elle jugea les prénoms proposés si beaux qu'elle n'en chercha pas d'autres.

Vous l'aurez compris, Alastair était un sorcier, et les pouvoirs de la petite Cassiopeia ne tardèrent pas à se déclencher. Au départ, leurs manifestations étaient plutôt "discrètes" : un berceau qui se balance légèrement tout seul, une couverture qui s'ajuste, un jouet qui tombe d'une étagère. A certains moments, Leona se dit qu'elle perdait la tête à ne plus savoir où se trouvaient les choses, mais elle attribua cela au stress. De même, un jour, passant devant la chambre de sa fille, elle crut la voir léviter au-dessus de son berceau mais, lorsqu'elle recula pour vérifier, la fillette dormait paisiblement sur son matelas. Elle prit des vacances et, à son retour, embaucha un employé supplémentaire pour sa boutique afin de n'avoir à y passer que quelques heures par semaine. Les choses semblèrent se calmer et les années passèrent.

A quatre ans, Cassiopeia entra à la maternelle. Comme son nom était long et compliqué, sa maman la surnommait Cassi, c'était le nom par lequel elle se désignait elle-même, et c'était aussi le nom qu'elle apprit à écrire à l'école. L'adorable petite blondinette adorait jouer avec les autres et se faisait très facilement des amis.

A sept ans, elle entra en primaire dans l'école du village voisin. Dans cette école, il y avait un garçon qui s'appelait Dylan. Dylan était un enfant brutal et prétentieux, qui adorait pousser ses camarades et leur voler leur goûter. Cassi ne supportait pas l'injustice, et de petits accidents commencèrent à arriver à Dylan chaque fois qu'il était méchant avec ses camarades : un jour, il trébucha sur ses lacets qui s'étaient mystérieusement emmêlés, un autre, il fut pris de mystérieuses démangeaisons, un autre encore, une araignée lui tomba sur la tête... Et puis un jour, fin octobre, Cassi le surprit en train d'essayer d'enfoncer la tête d'un garçon chétif avec de grosses lunettes en cul de bouteille dans une flaque d'eau crasseuse. Elle prit la défense de son camarade, mais Dylan ne voulut rien entendre, et le ton monta. Soudain, Brad fut projeté de plusieurs mètres, comme si Cassi l'avait poussé avec une force incroyable, et atterit sur ses fesses. Cassi ne l'avait pas touché, mais elle savait que, d'une manière ou d'une autre, elle avait causé sa chute.

Evidemment, tout le monde fut persuadé qu'elle l'avait poussé et, pour ne rien arranger, Dylan s'était cassé le bras dans sa chute. La mère de Cassi fut donc convoquée, et la petite fille exclue pendant une semaine. Une fois à la maison, sa mère la réprimanda sévèrement. Cassi lui soutint qu'elle ne l'avait pas poussé et chercha à lui expliquer toute l'histoire, mais sa mère ne la crut pas. Au cours de cette dispute, un vase posé sur une table voisine se brisa subitement, et Cassi s'enfuit alors dans sa chambre.

En ramassant le vase, Leona se prit à repenser à la lettre d'Alastair. "Si tu es un jour dépassée par la tournure des évènements", avait-il écrit. Elle se remémora tous les petits incidents de l'enfance de Cassi, les objets mystérieusement déplacés et, surtout, la fois où elle avait cru voir son bébé flotter au-dessus de son berceau.

Elle monta donc voir sa fille, lui expliqua qu'elle la croyait, et lui demanda de faire ses bagages pour aller rencontrer son père. Cassi, qui avait été confrontée toute sa vie à des questions sans réponse au sujet de son mystérieux géniteur, ne se fit pas prier.

A leur arrivée à Londres, Alastair fut contraint de leur révéler toute la vérité. Il proposa de prendre Cassiopeia chez lui, afin de l'élever dans un environnement adéquat en attendant qu'elle puisse aller à Poudlard. Cassi et sa mère acceptèrent. L'épouse d'Alastair, Cressida, le prit très mal, mais Alastair ne lui laissa pas le choix. En revanche, Cressida put interdire à Leona de rendre visite à sa fille dans sa demeure.

Cassiopeia grandit donc à partir de ses sept ans dans la demeure des Borealis. Sa mère lui offrit un ordinateur afin qu'elles puissent s'envoyer des mails et s'appeler sur Skype. Son père, bien que distant, était sympathique, mais elle s'entendant très mal avec sa belle-mère. Tout heureuse à l'idée d'avoir une soeur, elle fit de grands efforts afin de s'entendre avec Aurora, la fille d'Alastair et Cressida, qui avait son âge. Mais celle-ci ne l'entendait pas de cette oreille. En revanche, quand elle rencontra Orion aux vacances de Noël, il "l'adopta" immédiatement.

Finalement, En 2017, elle entra à Poudlard à son tour. Pour l'occasion, Cressida lui offrit le hibou le plus paresseux qu'elle put trouver - si paresseux que Cassiopeia l'appela Pantouflard. Cette année fut pour le moins mouvementée puisqu'elle se conclut par la grande bataille contre Voldemort.
Même si elle n'était qu'en première année, Cassi aurait voulu se battre aux côté des élèves plus âgés, aux côtés de son frère. Mais celui-ci la convainquit que tous les première années n'étaient pas aussi forts qu'elle et qu'elle devait se cacher avec eux pour les protéger.
La bataille fut une victoire, et Cassi en acquit la conviction que le bien et la justice pouvaient triompher de tout.
Qui tire les ficelles des personnages ?

[2005] Cassiopeia V. Borealis - SERDAIGLE Masks_017
  • • Surnom :
    • Age :
    • Localisation :
    • Fréquence de connexion : .../7
    • Un dernière chose ? :


Dove Cameron:
Revenir en haut Aller en bas
 
[2005] Cassiopeia V. Borealis - SERDAIGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2005] Aurora Andromeda Borealis
» P.V Serdaigle
» [2002] Orion Altaïr Borealis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seven deadly sins  :: lois et nouvelles de ce monde :: mise a nue face au Choipeaux :: Présentation du personnage-
Sauter vers: