seven deadly sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 enfants Cassiopold

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa
Admin
Willa


Messages : 139
Pêchés accomplis : 288
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

enfants Cassiopold Empty
MessageSujet: enfants Cassiopold   enfants Cassiopold Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:13


PRENOM & NOM


Carte d'identité

enfants Cassiopold 2r5tjmd
    • Nom :
    • Prénom :
    • Âge et date de naissance :
    • Maison ou profession :
    • Sang :
    • Rang : (pro-Jedusor ou sept vertus ?)
    • Baguette :
    • Patronus : (à partir de la quatrième année)
    • Epouvantard :


Caractère et trait distinctif

Décrivez votre caractère et vos traits distinctifs 15 lignes minimum.

Autobiographie

Il fait noir, la maison est paisible et pourtant porte les traces d’une journée bien animés. A la cuisine la lumière brille et une femme est affairé a ranger les restes du souper, à l’étage une des chambres est encore allumés. On s’avance doucement pour ne pas déranger les occupant et on peut observer. Dans la chambre il y a deux lits et dedans deux petits gamins. Assis par terre entre les lits il y a un homme. Il est visiblement fatigué contrairement aux enfants, mais semble aussi prendre plaisir a ce moment de calme. Les enfants sont là et attendent de toute évidence qu’on leur raconte une histoire.

-Encore celle-là? Mais vous la connaissez par coeur-

-Papa s’il te plait! Raconte nous comment tu as connu maman!

-Très bien si après vous promettez de dormir tout les deux!

Le père une grande inspiration. Après tout les enfants ont droit de connaitre cette histoire avec ces hauts et ses bas… C’est aussi le début de leurs histoire ne quelques sorte.

-Il était une fois …

Il commence toujours ses histoires par il était une fois pour ne pas avoir a tout recommencer car l’un des enfants remarque qu’il n’a pas dit ça et vois l’heure du coucher approcher;..

-Il était une fois une très vielle famille de sorciers. Nous étions tous des sangs pur depuis des générations. Vos grands parents était des personnes très dur. Ils refusaient qu’on salissent le nom de la famille. Après tout les Rookwood avaient été des gens très important. Quand je suis nés ils étaient très fier mais n’avaient pas beaucoup de temps a me consacrer. Ils ont donc attendu de moi que je deviennent un fier sang pur qui ne leur donne pas trop de travail. Quelques années plus tard votre oncle Albertain et votre tante Agy sont nés. Mais s’occuper de jumeaux demander encore plus de travail alors vos grands parents ont laisser les nounous s’en charger. Pendant notre enfance c’est surtout moi qui me suis occuper d’eux. ON voyait pas souvent nos parents sauf quand on été méchant et qu’on devait se faire gronder. Sauf aussi quand on devait participer a certains repas de sang pur.

LE père garde sous silence qu’au lieu de simple disputes il avait droit a des coups venant de ses parents et que bien souvent il prenait pour les bêtises des plus jeune sous prétexte qu’il était l’exemple a suivre. Il garde ça sous silence car les enfants ont le temps de découvrir le monde et les difficultés qui l’accompagne! Autant leur laisser une certaine innocente qu’il ne se souviens pas d’avoir eu un jours.

-Puis un jours quand j’ai eu onze ans j’ai dut partir a poudlard. Tout le monde pensait que j’irais a Serpentard comme tout les membres de ma famille! Mais non. le choipeaux m’emmena a Poufsouflle! MA famille a été très déçut! Mais Poufsouffle était la maison qui m’allait bien! Bien sûr mes parents voulait encore que je fasse honneur a ma famille. Alors j’ai tout fait pour être un bon fils! J’ai même accepter de laisser des choses se faire que j’aurais pas dut. J’ai laisser des gens embêter d’autre personne parce que ces personne n’avaient pas le sang pur. Mais je voulais juste que ma famille soit fière de moi. J’ai grandit et un jours en quatrième année j’ai rencontré une élèves. Elle était sang pur elle aussi. C’est votre tante Rory. Bien sûr on s’entendait bien très vite. En fait la maman de Tante Rory était très copine avec tante Séraphina. Et c’est comme ça que pour la première j’ai entendu parler de votre mère.

Tante Rory m’a parler un peu de sa famille. Elle m’a raconter que votre grand père été tombé amoureux de votre grand mère alors qu’il était marié avec la mère de Tante Rory et qu’il avait eu une fille avec cette autre femme. Elle m’a dit que votre mère était pas sang pur. Mais comme a cette époque tante Rory et votre mère ne s’aimaient pas beaucoup… Elle m’a aussi dit des truck pas gentils sur votre mère. Moi je l’ai crus et j’ai voulut du coup embêter votre mère. Au début bien sûr ça a marcher! Elle m’a détesté de suite!

En vrai les enfants a ce moment là je voulais encore faire plaisir a mes parents. Mais a la fin de l’année de quatrième année, Tante Séraphina a organiser un repas chez elle. Elle a invité aussi la famille a Tante Rory. Votre grand père était pas là et Orion non plus donc on s’est retrouvé Mes parents, tante Agy, oncle Al et bien sûr Créssi la moche! (la mère de tante Rory) et Tante Rory et votre mère.  Le repas a commencer comme d’habitude! Tante séraphin était méchante avec tante Agy et super gentille avec Tante Rory. Et bien sûr les adultes étaient tous méchants avec votre mère. Moi je me taisais parce que je savais que chez tante Seraphina si on voulait qu’ils se taisent il fallait pas leurs répondre. Mais votre mère s’était son premier repas alors elle savait pas cette règles. Quand Tante séraphin a été méchante avec elle et Tante Agy, votre mère s’st levé et a s’est défendu! Si j’étais très embêté parce que je savais qu’elle s’attirerait des ennuis énorme j’étais aussi très impressionné. JE ne la pensais pas capable de se battre comme ça toute seule contre tous!

Même votre tante Rory était un peu impressionner! Bon sauf qu’elle l’admettra pas facilement! Mais c’et tante Rory! Tante Rory a d’ailleurs essayer de faire taire votre mère et moi je lui faisais des signes! Mais on a dut trop attendre car votre mère refusait de se taire! Et bien sûr on a pas put empêcher les choses de mal se passer! Cers la moche a été très méchante et Tante Rory hésitait a dire a sa mère de se taire. Puis Tante séraphin a user de la magie sur votre mère et là Tante Rory s’est levé pour intervenir. Du coup forcément Cressi la moche en a profiter pour être encore plus méchante envers votre mère et là c’est moi qui suis intervenus. J’ai beaucoup crier sur les adultes et j’ai finit par sortir dehors avec votre mère laissant Tante Rory s’occuper de Oncle Al et tante Agy qui était encore un peu jeune.

Après cette histoire j’avais plus envie d’embêter votre mère a l’écle et on a finit même par devenir amis. Puis avec le temps on est même tomber amoureux. Sauf que bien sûr quand mes parents on appris que j’étais amoureux d’une fille qui était pas sang pur… Ils se sont mis très en colère! Ils l’ont appris alors que j’allais faire 17 ans. Cette année là ils n’ont pas voulut de moi à la maison pour Noël et ils ont demandé a Tante Agy et Oncle Al de ne plus jamais me parler. J’ai été très triste mais du coup je passais encore plus de temps avec votre maman. Enfin pour finir un jours votre maman a quitter poudlard pour des vacances de noël et elle n’est plus jamais revenus!

J’ai pas compris ce qu’i s’est passé! j’ai essayer de lui envoyer des hiboux! J’ai essayer d’avoir de ses nouvelles avec Tante Rory mais même elle n’en avait plus… J’ai été très triste pour la fin de ma dernière année a poudlard! Mon père et ma mère ont voulut que je redeviennent un vrai sang pur comme ils disaient mais moi je ne voulais que retrouver votre mère. J’arrivais pas a la sortir de ma tête. Quand j’ai finit l’école et que j’ai put partir c’est la première chose que j’ai fait de partir pour la chercher!

JE l’ai vite trouver vu qu’elle était partis vire chez votre grand mère. Et c’est arrivé là bas que j’ai découvert qu’elle était partis parce qu’elle savait qu’elle allait avoir deux merveilleux petits bébé. Elle aviateur de ce que ferait mes parents ne le sachant. Mais comme mon père et ma mère sont mort ce même été tous les deux de l’explosion d’une potion raté…

Agy et Al était chez des amis heureusement! Du coup il faut que je trouve très vite du travail pour pouvoir m’occuper de oncle Al et Tante Agy mais aussi de votre mère et des deux crapules qu’on avait pour bébés. C’est là que votre grand mère est arrivé pour m’aider en m’offrant un boulot… Et très peu de temps après j’ai épouser votre mère… Fin!!!

-Non papa tu as pas raconter la super demande en mariage!

-JE la raconterais demain mon ange! Ce soir il est tard il faut dormir!

-Tu promet papa?!

-Promis!

Il sourit fait un baisé sur le front de chaque enfants et redescend voir l’héroïne de son histoire… Qu’il aime toujours autant depuis tout ce temps et toute ces épreuves.

Voilà comment se passait nos couché quand mon père nous racontait l’histoire du soir…
Qui tire les ficelles des personnages ?

enfants Cassiopold Masks_017
    • Surnom :
    • Age :
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenvirtues.forumactif.org
 
enfants Cassiopold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants Cassiopold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seven deadly sins  :: lois et nouvelles de ce monde :: mise a nue face au Choipeaux :: Présentation du personnage-
Sauter vers: